Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Astéroïdes: Le début et la fin des dinosaures?
Le forum de la météo > Sujets connexes > Sciences de la terre (volcanologie, géologie...) et astronomie
twister64
Bonjours, la majorité de l'humanité est d'accord que la mort des dinosaures est dû à cause d'un astéroïde qui avaient impacter sur la Terre il y a longtemps. Ce que les gens ne savent pas, c'est que les dinosaures sont apparus sur notre Terre après l'impact d'un astéröide sur le globe.
Vérité? Rumeur? J'ai appris sa sur un reportage toute à l'heure et franchement c'est fort possible que sa soit vrais!
En gros, les dinosaures pourraient êtres à nouveaux parmis nous si un astéroïde impact quelque part dans la Planète Terre. Les astéroïdes sont la cause de la création des volcans à l'échelle mondiale.
Anthony-G
En effet, ta théorie est bonne, reste vraiment à voir si c'est un astéroïde qui a bouleversé la vie des dinosaures mais une chose est sûre, c'est que l'Homme ne résistera pas si un gros cailloux tombe sur la terre car faudra s'attendre à un bouleversement des climats...
bressan-nord
Les astéroïdes sont la cause de la création des volcans à l'échelle mondiale.
Plait-il ???

Tu peux le réécrire sans rire??? Et le mouvement des plaques ??? Et les rifts ? Et les zones de chevauchement ou subduction?
Géologie élémentaire à revoir, mon cher Twister !!!

Ce que les gens ne savent pas, c'est que les dinosaures sont apparus sur notre Terre après l'impact d'un astéroïde sur le globe.
Première nouvelle !!
Et à combien de millions d'années près en est-on sûr???
Qu'un astéroïde ait percuté la Terre, ait détruit une partie de la faune et de la flore et ait autorisé l'explosion d'autres espèces, dont les sauriens du plus petit au mastodonte, pourquoi pas.
Leur disparition n'a pas été brutale non plus, même à l'échelle des temps géologiques.

A mon avis l'Homme disparaitra, et pas en raison d'un gros caillou sur la tête (il n'a déjà pas un gros caillou dedans) avant que les dinosaures ne reviennent laugh.gif
twister64
CITATION(bressan-nord @ samedi 12 avril 2008 à 21:03) *
Les astéroïdes sont la cause de la création des volcans à l'échelle mondiale.
Plait-il ???

Tu peux le réécrire sans rire??? Et le mouvement des plaques ??? Et les rifts ? Et les zones de chevauchement ou subduction?
Géologie élémentaire à revoir, mon cher Twister !!!

Ce que les gens ne savent pas, c'est que les dinosaures sont apparus sur notre Terre après l'impact d'un astéroïde sur le globe.
Première nouvelle !!
Et à combien de millions d'années près en est-on sûr???
Qu'un astéroïde ait percuté la Terre, ait détruit une partie de la faune et de la flore et ait autorisé l'explosion d'autres espèces, dont les sauriens du plus petit au mastodonte, pourquoi pas.
Leur disparition n'a pas été brutale non plus, même à l'échelle des temps géologiques.

A mon avis l'Homme disparaitra, et pas en raison d'un gros caillou sur la tête (il n'a déjà pas un gros caillou dedans) avant que les dinosaures ne reviennent laugh.gif

J'applique ce que j'ai vu mon cher Bressand! Après, je dit pas que la prochaine fois qu'un météorite impactera sur la Terre, sa sera la fin de l'humanité et le début du Jurassik!!! Faudrait les même conditions antérieur dont je ne connais pas!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.