J'ai eu envie de vous faire partager cette image qui m'a beaucoup fait rire... Si vous aussi, dans le même registre vous aviez des insolites, ajoutez!!!
Amitiés (humides) de la capitale mondiale du nougat...
f.1fm
Thu 10 Jan 2008 19:41
- Il en manque un :
Point noir avec des ailes en haut du galet = Début de Chikungunya
-
Tornado 08
Thu 31 Jan 2008 21:39
CITATION(f.1fm @ jeudi 10 janvier 2008 à 19:41)
- Il en manque un :
Point noir avec des ailes en haut du galet = Début de Chikungunya
-
Que d'humour !
ReverbMan
Sat 2 Feb 2008 20:19
C'est cool le truk des galets!
f.1fm
Mon 4 Feb 2008 15:29
-
Attention : Ce topic doit contenir un virus qui s'attaque aux souris. Voici la mienne après avoir posté une réponse :
MM les modos, vous pouvez supprimer si c'est vraiment trop HS
-
Édit : Ou alors créer un sujet "HUMOUR" et transférer le tout ci dessus ...
-
anthénaume de montboizan
Mon 4 Feb 2008 20:42
non t'inquiète un truc comme ça de temps en temps, c'est pas bien grave! Elle me fait penser à une carcasse d'antilope dans le Ténéré
phil88
Sat 22 Mar 2008 12:22
Je préfère mettre dans ce topic "météo humoristique" les prévisions de La Chaine météo pour la journée de dimanche 23 à Gérardmer ( 650 m d'altitude dans les Vosges ) : Température prévue à 15h : -3° ....pluie et neige mélées !!!! Avec une température à 850 HPa prévue à - 8° , une T2 m négative , ces prévisionnistes envisagent de la pluie ( même mélée de neige ) faut pas pousser ....heureusement que c'est gratuit
bressan-nord
Sat 22 Mar 2008 13:05
En effet. La surfusion à ce point là, çà mérite la photo.
Mais bon, la chaine météo, c'est quand même pas folichon comme truc. Je pense qu'il s'agit de prévisions automatiques pour Épinal ou Remiremont...
Fred Decker
Wed 2 Apr 2008 06:33
Vous l'avez sans doute déjà vue cette-là... moi j'aime bien!!
A+
bressan-nord
Wed 2 Apr 2008 07:10
Eh bien j'espère vivre assez vieux pour voire la suite !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.