Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Version 3 Météo Expres
Le forum de la météo > La vie des sites > Vos liens météo
clemclem89
Bonsoir,

Notre habitude n'est pas de faire ce genre de pub, mais l'évènement est important !

Je suis en effet, heureux de vous annoncer, que le site Météo Expres, va ouvrir sa nouvelle version (3), le Samedi 11 Avril !
Après 1 mois et demi de travail, de nombreux changement seront alors au programme ! Niveau dispositif de vigilance; un site plus clair, plus proche de vos envies; de nouvelles cartes de prévisions...
Bref, ne ratez sous aucun prétexte l'ouverture de la version 3 de météo expres, le Samedi 11 Avril !

Je suis à disposition pour toutes questions, A très vite !
L'équipe de météo expres.
Anthony-G
CITATION(clemclem89 @ Sun 5 Apr 2009 00:51) *
Bonsoir,

Notre habitude n'est pas de faire ce genre de pub, mais l'évènement est important !

Je suis en effet, heureux de vous annoncer, que le site Météo Expres, va ouvrir sa nouvelle version (3), le Samedi 11 Avril !
Après 1 mois et demi de travail, de nombreux changement seront alors au programme ! Niveau dispositif de vigilance; un site plus clair, plus proche de vos envies; de nouvelles cartes de prévisions...
Bref, ne ratez sous aucun prétexte l'ouverture de la version 3 de météo expres, le Samedi 11 Avril !

Je suis à disposition pour toutes questions, A très vite !
L'équipe de météo expres.

Salut Clemclem89,

J'ai pu voir que tu n'avais que 13ans, ton site est déjà très prometteur je trouve. J'attends de voir ta nouvelle version pour te confirmer tous cela...
clemclem89
CITATION(Anthony-G @ Sun 5 Apr 2009 08:23) *
Salut Clemclem89,

J'ai pu voir que tu n'avais que 13ans, ton site est déjà très prometteur je trouve. J'attends de voir ta nouvelle version pour te confirmer tous cela...

Salut.

Je vous remercie pour vos encouragements ! En effet, j'ai que 13 ans, et mon directeur, qui est devenu un ami, à, a peine un ans de plus. Cela n'empêche en rien notre sérieux et nos compétences.
On vous attends de tout cœur à l'ouverture de la V3,
Merci wink.gif
Mathieu
Tu as déja un directeur à 13 ans?! unsure.gif
Anthony-G
CITATION(Mathieu @ Sun 5 Apr 2009 19:37) *

Mdr, il s'agit plutôt d'un webmestre je pense... laugh.gif
clemclem89
CITATION(Mathieu @ Sun 5 Apr 2009 19:37) *

Oui, c'est bien sur un webmestre !
guigui73
déjà que ce site parait tout neuf, alors la nouvelle version sera ultra neuve !!
j'attend cela avec impatience !!
moi, je te dis bravo !!
clemclem89, as-tu besoin d'un forum pour ton site ?
merci,
a+ !
clemclem89
CITATION(guigui73 @ Tue 7 Apr 2009 19:45) *
déjà que ce site parait tout neuf, alors la nouvelle version sera ultra neuve !!
j'attend cela avec impatience !!
moi, je te dis bravo !!
clemclem89, as-tu besoin d'un forum pour ton site ?
merci,
a+ !

Salut,

Merci beaucoup pour tes appréciations !
Pour le forum, l'équipe est intéresser... Je vais prendre contact avec toi en MP.

wink.gif Encore merci !
guigui73
Je vous informe a tous qu'un forum pour Météo Expres sera ouvert samedi matin au public ! Je vous donnerais ici même le lien du forum ! J'espère que vous allez être nombreux !
merci !
le-an
La présentation du site est très soignée. J'ai relevé quelques erreurs dans les "cours meteo" mais bon tongue.gif C'est sans gravité. Bonne continuation.
guigui73
La V3 n'est pas encore disponible !! mais dans quelques heures... Le forum, de même !
clemclem89
CITATION(le-an @ Thu 9 Apr 2009 22:20) *
La présentation du site est très soignée. J'ai relevé quelques erreurs dans les "cours meteo" mais bon tongue.gif C'est sans gravité. Bonne continuation.

Salut.

Merci pour les erreurs les cours wink.gif
On verra ça !

Sinon en effet, la version 3, ouvre Samedi matin de bonne heure !
Toute vos réactions ici ! tongue.gif
guigui73
La v3 est tout simplement EXTRAORDINAIREMENT MAGNIFIQUE ET EXTRA SIMPLE, RAPIDE, CLAIRE...
Anthony-G
En effet, j'aime bien aussi!
clemclem89
Merci à tous,
Je suis ravi que sa vous plaise !
le-an
Bon, les titres de "directeur" et "directeur adjoint", c'est peu être un peu pompeux lol Mais, bon...

Je veux quand même souligner la qualité graphique des cartes, particulièrement soignées et très agréables à l'oeil. C'est ce que j'ai vu de plus beau pour l'instant sur internet. Ces cartes n'ont rien à envier à certaines que l'on trouve à la télé. Je pense à Canal + notamment Beurk13.gif
clemclem89
Salut,

Merci, mais je ne pense pas que l'on puisse passer pour le moment sur Canal + laugh.gif
Mais c'est pas l'envi qui nous manquerais !

Je signale aussi, que contrairement à ce qu'annoncer Guillaume, il n'y aura pas de forum météo expres.
Nous nous dégageons de toutes responsabilités la dedans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.