Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème d'accès sur le site
Le forum de la météo > La vie des sites > Vie du site espacemeteo.com > Probleme sur le site?
Anthony-G
Apparament problème de serveur de mon site ce soir, impossible d'accèder à mes pages, je vais voir ca le plus rapidement possible!
Meteo-Corny57680
Ben certaines pages sont bloquer par firefox , pages dangereuse

Site malveillant !

Le site Web sur www.meteoclimat.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
Tornado 08
CITATION(Meteo-Corny57680 @ Wed 19 Aug 2009 15:02) *
Ben certaines pages sont bloquer par firefox , pages dangereuse

Site malveillant !

Le site Web sur www.meteoclimat.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

Même chose pour ma part, c'est le cas depuis bientôt une semaine... mellow.gif Alors si tout les utilisateurs de Mozilla Firefox rencontrent ce problème, c'est pas très très bon... unsure.gif
Anthony-G
Meteoclimat est en effet sous l'emprise d'un pirate informatique depuis plus d'une semaine! toute la partie prévisions est touchée mais aucune autres pages (j'aurai préféré la partie "divers" lol). Donc depuis une semaine j'essaye de régler le problème avec l'hébergeur mais en vain jusqu'à maintenant aucun résultats...

J'ai fais des modifications ce matin, nous verrons dans les prochaines heures le résultats après re-examen de google!

Dans le cas ou il n'y aurait aucune évolution, la situation deviendrait particulièrement inquiétante...
Anthony-G
Le problème semble désormais résolu depuis hier soir! Attendons toutefois les prochains jours pour en être certain !
twister64
Je n'avais même pas remarquer que le site Meteoclimat avait subit une attaque de pirate informatique biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.