Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sun 1 Nov 2009 18:38
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : Mon 30 Jul 2007 17:37 Lieu : NANTES Membre n° 24 |
Salut. Après un bon arrosage sur l'Ouest ce matin et cet AM. Les averses vont revenir dans une traine active. On commence à les deviner au RADAR
La semaine s'annonce aussi agitée... A+ -------------------- Marcel Fabre - NANTES
Animateur-chroniqueur sur SUN LE SON UNIQUE A NANTES METEO-OUEST partenaire officiel des radios SUN et ALOUETTE |
|
|
|
Mon 2 Nov 2009 12:01
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : Mon 30 Jul 2007 17:37 Lieu : NANTES Membre n° 24 |
Après un répit ce matin, une nouvelle perturbation active va nous concerner ces prochaines heures, avec pluies localement soutenues et vent approchant ponctuellement les 100 km/h... Plus d'infos et la suite sur METEO-OUEST
A+ -------------------- Marcel Fabre - NANTES
Animateur-chroniqueur sur SUN LE SON UNIQUE A NANTES METEO-OUEST partenaire officiel des radios SUN et ALOUETTE |
|
|
|
Sun 8 Nov 2009 11:43
|
|
![]() Membre Groupe : Les modérateurs Messages : 1,123 Inscrit : Fri 11 May 2007 14:12 Lieu : LYON presqu'île Membre n° 8 |
Merci pour ces éléments Marcel.
Depuis plusieurs jours c'est dans le SO que ça tombe, ce matin les Pyrénées Atlantiques sont encore en vigilance orange. Déjà 210mm de pluie sur Biarritz sur les 7 premiers jours du mois, et ça tombe encore aujourd'hui... -------------------- Le gris je fuis . Le bleu j'en veux . Mais le plus marrant... c'est le Blanc!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : Fri 10 Sep 2010 01:16 |